Présentation

Situé sur le boulevard encerclant le centre ville de Montélimar, le Marrakech vous accueille pour un voyage dépaysant et décontractant. La décoration est typiquement marocaine, vous dînerez dans un décor raffiné et féerique.

On vous proposera une cuisine orientale traditionnelle, vous vous régalerez des saveurs de l’orient : bricks de fromage, zaalouk, couscous et autres tagines. Les desserts valent également le détour, nous vous conseillons l’assortiment de pâtisseries.

Le Marrakech est une adresse qui a su gagné ses lettres de noblesse au fil du temps. L’établissement vous reçoit également pour vos repas de groupe.

Téléphone : 04 75 52 39 65
06 74 76 65 98
 



Explorez l'intérieur du restaurant avec cette visite virtuelle

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






 


visitez la page de notre partenaire 'ferme d'hôtes à Marrakech'

Les Riads de Jouvence

cliquez sur notre rubrique : 'Galeries'

 


OUVERT 6 JOURS  / 7
Fermé Dimanche soir  & Lundi
prochains congés:
du 04 au 18 JUILLET 2016

INFO IMPORTANTE PASSTIME:
suite à de nombreux incidents,
des utilisateurs de 'PassTime' ne respectant pas les conditions 'PASSTIME' ,
nous avons failli arrêter la collaboration Passtime . Merci de jouer le jeu,
dans un respect mutuel 
La direction

Politique Doggybag

de la maison

 

Comme son nom l'indique ''Doggy bag'' peut être littérallement traduit par (le sac pour le chien).

Comme votre assiette a été servie, et vous avez tout mélangé , semoule, légumes, viande, raisins secs, harissa, sauce etc...) , si on doit vous transférer votre assiette dans une barquette aluminium, ça re-mélange tout dedans, et ce n'est pas appétissant, et quand vous ouvrez cette barquette devant quelqu'un qui ne connaît pas notre restaurant, il n'aura certainement pas envie de venir chez nous! Nous tenons à notre image:   Qualité et fraicheur, nous vous serions reconnaissant de ne pas nous le demander!

Remarquez que nous faisons des plats à emporter et nous séparons exprès la semoule des légumes, de la viande, de l'Harissa, etc, pour que vous vous en servez une assiette appétissante et bien à notre image.

Deuxième problème avec le doggybag, les prix des emballages (barquettes aluminium jetables) a explosé depuis que les sacs en plastic est devenus prohibé dans beaucoup de commerce, et par conséquent, nous ne pouvons pas vous les fournir gratuitement.

Merci pour votre compréhension

Powered by fAArOO